Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide sur le continent Elonien

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide sur le continent Elonien Empty Aide sur le continent Elonien Mer 9 Sep - 16:55

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Bonjour à tous, je suis Ton Sang Me Plaît (et oui, sans blague!), j'ai fini tous les jeux sauf Tyrie (ici s'adresser à Drakkar Crachebrez) et donc je suis disponible pour aider tous ceux qui ont besoin sur Elona avec plaisir Aide sur le continent Elonien Icon_biggrin , avec ma derviche G.

mav

mav
Maître de Guilde

Donc si je comprends bien, tu as finis tous les jeux sauf le 1er ! Aide sur le continent Elonien Lol

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

C'est tout à fait ça XD

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Ah, petit détail, je ne garantis pas le fait que d'être dans votre équipe pour faire la porte de la folie ou la porte d'Abaddon vous amènera à la victoire Aide sur le continent Elonien Icon_neutral , j'ai eu tout de même quelques difficultés pour ces coops et je ne serais sûrement pas la solution miracle Aide sur le continent Elonien Icon_rolleyes ... Mais il n'y a absolument aucun soucis pour que je vous aide, ma présence est sûrement un petit plus de stratégie Aide sur le continent Elonien Icon_biggrin (j'ai des astuces, n'hésitez pas à me demander des conseils en cas de besoin).

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

J'aide bien sûr pour toutes les autres coops d'Elona: tuer Varesh... J'essaierai d'être dispo dès que possible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum