Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît

+2
mav
Ton Sang Me Plaît
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Je suis désolée si je n'ai pas mise d'avantage de nuances, mais je n'ai pas encore photoshop et donc mon logiciel ne les fait pas Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_rolleyes ... mais bientôt ça viendra.
J'attends vos nouveaux défis avec impatience! (ainsi que des nouveautés qui arriveront très prochainement Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_biggrin , je ne vais pas laisser Drakkar monopoliser le forum Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Lol )



et vous n'avez encore rien vu Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_razz ...

zen

zen
Héros des Avs

https://2img.net/r/ihimizer/img22/5875/gw310l.jpg


voila la c mon perso a dessiner faite le le mieu possible

GOOD LUCK!!!


Edit by Mimi :

Merci de tout écrire sur un même post la prochaine fois Zen, et pas une ligne par post... Merci Smile

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

D'accord Zen, je relève ton défi! Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_biggrin
Cependant, je vais être un peu embêtante, mais tu as pris ton personnage d'un peu loin, et pour voir mieux des détails, serait-il possible que tu prennes une photo de ton perso de la tête au pied le plus près possible. C'est pour les petites finitions Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_surprised .
et je pourrais même inclure ton mini-pet Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_razz

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

mais j'y pense, ça me donne une idée Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_cyclops ...
Faire votre mini-PET version mupPET... Se serait cool nan?

zen

zen
Héros des Avs

bah je vais essaier de mettre une phoos plus pres et c quoi muppet ?

et pis on pourra prendre mon minipet comme mascotte

santa

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

tiens Zen, voilà les muppets :

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 MuppetShowFullCast

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Ici Zen, le sens de muppet, je ne vais pas dessiner les marionnettes, mon logiciel ne le permet pas Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Lol , mais représenter nos persos et/ou minipets version comique ou dessin animé. Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_surprised
Mais ça j'imagine que tu l'avais déjà deviné Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_razz



Dernière édition par Ton Sang Me Plaît le Ven 18 Sep - 16:59, édité 1 fois

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Commandes du week-end

Voici la liste des projets que j'espère essayer de réaliser pour le forum ce week-end:

- Le rôdeur de Zen (si il envoie la capture à temps Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_razz )
- le super BONUS du week-end pour Guild Wars 2: Zaïtan, le méchant dragon version muppet! (Attention, ça craint Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Lol )

Les modifications
Je ne sais pas si j'aurais le temps de les faire ce week-end, mais ce sont les modifs que je vais entreprendre dès que le temps me le permettra:
- redonner une cape à mon muppet et celui de Mav.
- refaire tous les persos actuels que j'ai réalisé (Kam Era, EmilieGarou...) avec mon nouveau logiciel avec les nuances et tout ce qui va bien avec.

Voili Voilou pour mes prochaines missions. N'hésitez pas à m'envoyer d'autres défis. Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_smile

mav

mav
Maître de Guilde

Je rajouterai: refaire la danse à Ascalon! t'étais trop dans l'eau j'ai pas fait gaffe sur le moment...
Bon ben programme chargé!

zen

zen
Héros des Avs

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Gw314


voici mon dos



Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Gw313
et enfin de plus pres pour les details





vive le fun !

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

C'est parfait Zen, je m'y met de ce pas Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_biggrin

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Drakka12



Dernière édition par Ton Sang Me Plaît le Sam 26 Sep - 11:36, édité 1 fois

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Bonjour tout le monde, je dois faire une petite annonce: je ne dessinerais plus durant une semaine voir deux, pour des raisons de temps et de travail (notamment celui du lycée Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_sad ) qui commence à me prendre mes soirées Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_evil , et je préfère ne pas vous promettre un dessin pour une date donnée sachant qu'il n'y arrivera pas Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_rolleyes . Je termine Zen bien sûr, et Zaïtan dès que possible. Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_surprised
Je vous présente mes excuses et je vais essayer de m'y remettre dès que le temps me le permettra. Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_cry

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

Ton Sang (et c'est pareil pour Drak et tout les écoliers), privilégiez vos devoirs et leçons à apprendre que de venir sur GW, le forum, ou à faire des dessins pour nous.

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

mav

mav
Maître de Guilde

Sympa l'affiche, en plus ca va plaire à Drakkar "Kracrebez" hahaha

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

oui, désolée, je n'avais pas remarqué! Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Lol
HAHA! La tête qu'il va faire!

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Une_pe10

Une petite faim? Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_biggrin




oui en fait... je me suis engagée comme servante au palais Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_razz

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Bannia11

mav

mav
Maître de Guilde

ah c'est sympa ça j'espère aussi que c'est bien payé!

zen

zen
Héros des Avs

ton sang me plait c esy pas grave si mon dessin n est pas fait danc 5semaine mais merci comme meme






vive le fun

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

je vais le faire avant ce délai, il est presque fini ne t'inquiète pas Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_razz

zen

zen
Héros des Avs

d accord merci d avence

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Zen_la10


Voici enfin arrivée le dessin de Zen attendait! Le voici, j'ai fait comme je l'ai pu. Soyez indulgent c'est pas facile du tout Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_redface ...

Néanmoins, j'ai ajouté des nuances grâce à mon nouveau logiciel, le résultat est donc, comme vous pouvez le constater, beaucoup mieux, et plus apte à rivaliser d'avantage avec mon frère adoré Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_twisted Drakkar! mwahaha!

Drakkar Krachebrez

Drakkar Krachebrez
Officier modérateur

Alors, "objection, votre honneur Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_evil !"

1°- C'est moi qui t'ai montré ce logiciel, et commment le manipuler au début, donc, certains effets me reviennent Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_twisted .

2°- Les protections de rotules et le foulard, c'est pas ça Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_mad ...

3°- Le lézard est plus gros Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_mad ...

4°- La position d'archer est excecraaaaaaaable Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_cry ... T T... T'as déjà vu quelqu'un réussir à tirer le bassin face à lui et les épaules non alignées Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_eek ? Ca c'est l'erreur à ne pas faire devant un archer de 6 ans d'ancienneté Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Affraid .

Tu as encore descendu dans mon estime, TSMP Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Icon_evil ... Continue, et tu atteindra peut être le zéro absolu Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît - Page 2 Fresse ...



A part ça, c'est bien...

zen

zen
Héros des Avs

lol mon dessin mais jai changer d armure :p mais je garde comme meme mon armure cloutee alors good

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» dessins :)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum