Donc, comme l'indique le sujet du topic, j'ai quelques trucs et bidules qui remplisse mon coffre mais ne me servent pas à grand chose.
C'est pour cette raison que je les donne volontiers à ceux et celles qui en aurait besoin.
Voilà la liste des matériaux que j'ai en ce moment même :
j'ai aussi quelques petites choses à donner aussi au niveau de l'amélioration des armes :
mais aussi des insignes et des runes :
des inscriptions aussi :
autres bidules :
et puis c'est tout, et c'est déjà pas mal !
il n'y a plus qu'à faire votre choix !
Mise à jour le 04/02
en rayé : c'est réservé !
en vert : nouveau !
C'est pour cette raison que je les donne volontiers à ceux et celles qui en aurait besoin.
Voilà la liste des matériaux que j'ai en ce moment même :
- 2 ossement
- 1 lingots de fer
- 4 peaux tannées
- 5 écailles
- 1 fragments de chitine
- 9 rouleaux de tissu
- 1 planches de bois
- 8 blocs de granite
- 9 tas de poussières scintillante
- 9 plumes
- 15 rouleaux de soie
j'ai aussi quelques petites choses à donner aussi au niveau de l'amélioration des armes :
- une poignée de hache de courage (santé +25)
- une poignée de marteau de défense (armure +5)
- un pommeau d'épée de courage (santé +23)
- une poignée d'arc du protecteur (armure +6)
- une poignée d'arc anti-mort (dégât +16% contre mort-vivant)
- une poignée d'arc de courage (santé +20)
- une corde de poison (augmente de 33% la durée du poison)
- une corde terrestre (dégâts terrestres)
- un pommeau de bâton de vision (énergie +4)
mais aussi des insignes et des runes :
- une insigne de factionnaire (armure +10 avec une pause de combat)
- une insigne robuste (armure +10 contre dégât physique)
- une insigne rôdeur de tonnerre (armure +15 contre les dégâts de foudre)
- une insigne d'envouteur prodige (armure +5 lorsque vous rechargez une compétence ou plus)
- une rune d'envouteur bonus majeur (magie de domination +2, santé -35)
- trois runes de la vie (santé +10)
des inscriptions aussi :
- pas le temps de réfléchir (réduits de moitié le temps d'incantation des sorts)
- danse avec la mort (dégâts +11%, avec pause de combat)
- la force réside du corps (réduits de 20% la durée de blessure profonde)
- soyez maître de votre destin (dégâts +11%, sous les effets d'un enchantement)
- les chevaliers du ciel (armure +7%, contre les dégâts de foudre)
- seuls les plus forts survivent (réduit de 20% la durée de la faiblesse)
autres bidules :
- un noyau de focus de valeur (santé +47, pour objet de focus)
- un parchemin de la clairevoyance de l'aventurier (pendant 10 min, +50 % d'XP pour le groupe durant le combat)
- trois laits de poule (pour ceux qui veulent devenir ivrogne, ça peux aider un tout tit peu)
et puis c'est tout, et c'est déjà pas mal !
il n'y a plus qu'à faire votre choix !
Mise à jour le 04/02
en vert : nouveau !
Dernière édition par Emiliegarou le Jeu 4 Fév - 20:39, édité 18 fois