Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

parce que je sais pas quoi écrire en sujet, je met ça ! voilà

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

Bien le bonjour à vous tous... (hannn comment je suis très polie là)

Je viens vous annoncer une petite chose (non, je ne suis pas enceinte)...
voilà, j'ai passé un entretien d'embauche ce matin, on m'a rappeler cette après-midi pour me dire que je suis accepté.
Donc, à partir de ce lundi là, je ne pourrais plus être présente la journée sur GW, ni sur le forum, ni sur internet tout court d'ailleurs.
Je pourrais être présente que quand je reviendrais du travail (donc je pense un bon 19h si ce n'est un peu plus), et ceux pendant aux moins 6 mois (verra par la suite si je serais prise avec un autre type de contrat).

voilà voilà...
ne me poser point la question "c'est quoi que tu va faire?" je ne vous répondrez pas (bande de curieux !)

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

c'est quoi que tu vas... parce que je sais pas quoi écrire en sujet, je met ça ! voilà Icon_biggrin nan XD!
c'est bien que tu ais un contrat (je suis tout de même jeune je connais rien au monde du travail parce que je sais pas quoi écrire en sujet, je met ça ! voilà Icon_redface ) mais j'imagine que c'est bien pour ta vie future (je m'enfonce làààà.... parce que je sais pas quoi écrire en sujet, je met ça ! voilà Icon_rolleyes )

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

C'est carrément et superbement une papillon d'occasion de fou de mettre enfin un véritable pied dans le monde du travail !

jusqu'à présent je n'ai accumulé que des stages pour le lycée, 2-3 mois en CDD en tout (parce que les CDD je n'ai eu que un mois, puis un autre mois ailleurs...) et petit boulots au black...

là, j'aurais une véritable expérience dans quelque chose, quelque chose qui fera jolie sur mon prochain CV... enfin voilà quoi...
je suis happy happy happy !

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

et bien félicitations parce que je sais pas quoi écrire en sujet, je met ça ! voilà Icon_biggrin !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum