Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît

+2
mav
Ton Sang Me Plaît
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Ton_sa11

Salut à toute la guilde! Je vous présente la représentation de mon personnage "Ton Sang Me Plaît" versus Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_clown dessins côté comique Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_biggrin ... (faux d'arachni et armure de derviche norn).
Je propose aux membres de guildes qui le veulent de réaliser leur personnages favoris sous une forme approximatives à celle-ci Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_razz ... N'hésitez pas à m'envoyer un message accompagné si possible d'une photo de votre personnage que je puisse ainsi représenter.
ps: petit détail, pour les joueurs ayant des guerriers, je vous recommande de vous adresser à Drakkar Krachebrez (on est une famille de dessinateurs XD) qui sait mieux dessiner les guerriers bourrins que moi Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_wink
Voili Voilou! Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_smile

mav

mav
Maître de Guilde

Une famille d'artistes apparemment! Bravo bon boulot Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_cheers
Et puisque tu proposes si gentiment, ce serait un honneur d'avoir mon dessin perso!
(reste plus qu'à prendre une capture)

mav

mav
Maître de Guilde

Me voilà donc prenant la pose sur la plage:

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît 4545c7a528af68c3ff6dc593db2fa563

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît 27c6351d222c16c90326661d6f19dfc3

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

ca marche Mav, j'envoie ça sur le forum dès que c'est fait Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_wink

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

j'attends que tu fasse Mav, et après je te met des captures de ma rôdeuse ! Very Happy

c'est magnifique en tout les cas, ce que tu as fait

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

merci beaucoup Emilie (à Mav aussi bien sûr)...
J'ai commencé Mav, je le colore et le met sur le forum dès demain! (=Samedi)

mav

mav
Maître de Guilde

Ah vivement demain alors! Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_bounce

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Mav_wi11

Je vous présente le dessin que vous attendiez tous: Notre Grand Chef Mav Witcher! Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_biggrin
Mav, j'espère que la représentation de ton personnage correspond à peu près à tes attentes ^^. Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_surprised
Je suis parée pour de nouveaux dessins! Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_biggrin
et vous n'avez encore rien vu... Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_razz

9Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Empty héhé.... ^^' Sam 12 Sep - 11:38

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose de primordial sur la représentation de mes deux dessins ^^, si vous regardez bien, vous trouverez...
et oui! La cape de guilde, notre symbole... oublié. Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_cry
Toutes mes excuses...


et vous n'avez encore rien vu...



Dernière édition par Ton Sang Me Plaît le Sam 12 Sep - 11:40, édité 1 fois

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Emilie10
Mais comment va être Emilie Garou Witcher?! J'ai prit les photos sur le coin fan art de Drakkar, dessin en cours Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_arrow (et j'oublierais pas la cape cette fois ^^). Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Lol


et vous n'avez encore rien vu...

Drakkar Krachebrez

Drakkar Krachebrez
Officier modérateur

et vous n'avez encore rien vu... Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_razz

Donc tu ne t'es pas donnée à fond pour concevoir ce dessin Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Suspect . Que la honte s'abatte sur toi et ta famille Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_evil !
Heu nan, pas la famille Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_razz ... On a rien fait nous Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Lol .


La cape de guilde, notre symbole... oublié. Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_cry


Sois maudite, vile derviche Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_mad !!!! Tu ne mérite pas de dessiner les membres de cette "mav"eilleuse guilde Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_evil ...


cette fois ^^).

Ah ! Parce que tu n'a pas corrigé ta boulette, en plus Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_eek ?! Attends, j'arrive te mettre une méga fessée que tout Tyrie s'en souviendra comme la plus grande baffe de l'histoire guild warsesque Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_study . Les dieux en feront dans leurs pantalons Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_twisted ..


ptdr Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Lol qu'est-ce que je lui mets...!

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Et toi, tu t'es vu? T'arrive même pas à faire des jartelles avec la peau de shiro tagashi au bout de 10 tentatives, j'ai honte de toi! Vraiment! Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_evil Ton guerrier est inefficace, lamentable...
Quant à mon erreur, oui j'avais l'intention de la corriger! Ah, et apprend un détail: Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_twisted pro-por-tio-nna-li-té!
Tu sais, les filles dessinent les filles et les mecs dessinent les mecs... Tu n'es pas digne de représenter notre noble Officière Emiliegarou Witcher. Laisse faire les pros tu veux? Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_twisted



Et vous n'avez encore rien vu... Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Lol

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

ptdr ! quel guerre...

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

Kire

Kire

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Kam,2eb6628261bc7fd413674e2c1caa0352.jpgA moi (il parait qu'il faut vous donner du boulot)
bon je vais en mettre qu'un pour l'instant mais si vous les voulez tous (il y en a 7) dites le moi.

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît 2eb6628261bc7fd413674e2c1caa0352
Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Moz-screenshot-2Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Kam,2eb6628261bc7fd413674e2c1caa0352.jpgDessins en force! De Ton Sang Me Plaît Moz-screenshotDessins en force! De Ton Sang Me Plaît Moz-screenshot-1

mav

mav
Maître de Guilde

Yes merci beaucoup Ton sang me plaît (faudrait trouver un autre pseudo plus simple au passage, et si on organisait un référendum pour le trouver genre Tsmp, Toto ou encore Tonton Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Lol )
Le dessin est superbe et moi j'te pardonne pour la cape! Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_flower

zen

zen
Héros des Avs

et moi on ma pas mis: snif! ( c pas grave car je suis zen ) Sad
Spoiler:

zen

zen
Héros des Avs

oula jai fait une gaffe aves le truc spoiler

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

il ne fonctionne pas ton spoiler :/

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

snif merci Mav, mais je vais corriger çà... Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_sad le problème c'est que ça va prendre un peu de temps car moi j'utilise pas photo shop ce qui fait que je ne peux pas modifier à l'infini, revenir en arrière même avoir quitté... Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_redface bref je dois le refaire entièrement avec la cape, c'est pour ça... Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Lol
Mais ça va venir, je fini Emiliegarou (sur le forum demain ou Lundi soir) et l'élémentaliste de Kyre que je vais faire également pour cette date. Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_biggrin
A toute les gens!

mav

mav
Maître de Guilde

bon courage alors!

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

merci, quant à mon surnom euh... Sangsan Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_question
Je sais pas... Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Lol

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Kam_er11

Voici le premier dessin que vous attendiez tous... Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Affraid Kam Era versus muppet Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_biggrin .
Avec un peu de retard et je m'en excuse, je suis un peu débordée en ce moment. Je me suis permise d'inventer le bâton car Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_redface ... Kyre ne m'a pas donné de photos de son arme, ce qui n'est pas grave parce que je ne dessine pas les armes à chaque fois.
Le dessin d'Emilie va venir également ce soir. Je vous demande encore un petit peu de patience.
Voilà Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Lol !


Et vous n'avez encore rien vu Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_razz



Dernière édition par Ton Sang Me Plaît le Lun 14 Sep - 19:41, édité 1 fois

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Emi11

Voici enfin l'arrivée d'Emiliegarou Witcher! J'espère (Emi) que ce personnage te plaît. Dis moi si tu souhaite des modifications ou autres. Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_biggrin
Voili Voilou!



et vous n'avez encore rien vu Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_razz

Kire

Kire

Yahhoou merci beaucoup c'est vraiment très ressemblant!!

Et pour le bâton il est mieux que celui qu'elle a de toute façon. Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_razz Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_razz Dessins en force! De Ton Sang Me Plaît Icon_razz

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

c'est parfait ! merci beaucoup Smile

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» dessins :)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum