Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avs Dance Contest 2009

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avs Dance Contest 2009 Empty Avs Dance Contest 2009 Dim 13 Sep - 19:53

mav

mav
Maître de Guilde

J'ai le plaisir de vous informer d'un montage de vidéo de danse de notre guilde!
Je propose de faire une 1re capture demain soir à partir de 18h pour cela je vous demanderai de venir en Guerrier homme dans le hall.
Des persos PvP peuvent être créés pour l'occasion et effacés après pour ceux qui n'ont pas de guerriers.
Les tests étant concluant, je m'occuperai donc intégralement des capture/montage vidéo.
Si vous préférez un autre horaire prévenez nous!
Toute idée de chorégraphie sera la bienvenue!

2Avs Dance Contest 2009 Empty Re: Avs Dance Contest 2009 Dim 13 Sep - 19:56

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Salut Mav, voici une idée très sympa, je suis pour Avs Dance Contest 2009 Icon_biggrin !
Je viendrais donc avec un guerrier (homme XD) Lundi soir à 18h00 au hall de guilde pour cette danse. Pour les idées de chorégraphie, comptes-tu mélanger différentes professions? si c'est le cas, on peut toutes les faire ^^

3Avs Dance Contest 2009 Empty Re: Avs Dance Contest 2009 Dim 13 Sep - 20:45

mav

mav
Maître de Guilde

oui on pourra en faire plusieurs dès demain, et on peut mélanger aussi les professions si vous avez une chorégraphie en tête!

4Avs Dance Contest 2009 Empty Re: Avs Dance Contest 2009 Lun 14 Sep - 23:05

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

Demain soir (mercredi), rendez-vous dans le hall à la même heure (18h), avec un personnage Nécro fille !

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

5Avs Dance Contest 2009 Empty Re: Avs Dance Contest 2009 Mar 15 Sep - 11:03

mav

mav
Maître de Guilde

Plutôt à partir de 18h30-19h

6Avs Dance Contest 2009 Empty Re: Avs Dance Contest 2009 Mer 16 Sep - 9:06

ice beurk

ice beurk

Et bien voila juste pour faire plaisir, j’ai crée deux fille Nécro « très moche ».

Marion Pallote. (qui serra surement effacer) Avs Dance Contest 2009 Kopfschuettel
Rie Pallote. Ou dit petit plumes qui à froid aux pieds. (rapport a sont armure) Avs Dance Contest 2009 Suspect
Alors la chorégraphie on ne compte pas sur moi, je n’ai rien de Kamel Ouali et de sont roi Avs Dance Contest 2009 Icon_king sommeil Avs Dance Contest 2009 Sleep .
Oui oui je l’ai vue raison pour la quel j’ai modifié le titre.

7Avs Dance Contest 2009 Empty Re: Avs Dance Contest 2009 Mer 16 Sep - 15:19

zen

zen
Héros des Avs

plutot 18h45

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum