Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Runnez aussi vite que vous pouvez!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Vos Sangs Me Plaisent, au bord de finir la dernière des campagnes que je possède (c'est à dire Prophecy Runnez aussi vite que vous pouvez! Icon_razz ), n'a plus que comme occupation générale... le RUN Runnez aussi vite que vous pouvez! Affraid


Mes runs sont bien sûrs moins chers, voir gratuits pour nos membres de la guilde. Voici ce que je peux vous proposer.

Je fais les runs:
- Ascalon à l'arche du lion ou inversement 1k (au lieu de 3)
- promontoire (de l'arche ou de la descente du yak) gratuit

A venir
- au temple des âges gratuit (au lieu d'1k)
- et bien sûr, un run qu'on adore Runnez aussi vite que vous pouvez! Suspect ... Droknar! et oui, ce run est en préparation est n'est donc pas encore opérationnel Runnez aussi vite que vous pouvez! Icon_arrow GRATUIT (au lieu de 3k)

Je ne fais pas les runs:
- de donjons
- de coops (mais je peux aider normalement)
- le désert de Cristal (ici, vous adressez à Drakkar)


Voili Voilou Runnez aussi vite que vous pouvez! Icon_biggrin N'hésitez pas à déposer vos demandes si vous avez besoin d'aide.

Il me reste à m'exercer dans la danse du serpent (ou je meure à la moitié) et je pourrais faire un run sans interruption! Droknar est bientôt prêt... mais le temple des âges devra encore attendre un peu.



Dernière édition par Ton Sang Me Plaît le Mer 21 Oct - 16:56, édité 3 fois

mav

mav
Maître de Guilde

T'en es où de Prophecy?

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

à l'antre du dragon Runnez aussi vite que vous pouvez! Icon_cry
enfin quand je dis près de finir... je ne suis pas à la Liche. Runnez aussi vite que vous pouvez! Icon_redface
Mais en une semaine je suis aux îles de feu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum