Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie de Merde

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vie de Merde Empty Vie de Merde Mar 6 Oct - 12:03

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

Aujourd'hui, cela fait un moment que je sais que mes parents vont divorcer. Là, ils sont dans la pièce d'à côté, en train de s'engueuler. Ils se disputent pour ne PAS avoir ma garde. VDM

________________________________________________________


Aujourd'hui, le dentiste me met ma prothèse à 450 € dans la bouche ; il la laisse échapper. Et moi, allongée sur la table de soin, je l'avale. Conclusion du dentiste : "Quand vous l'aurez évacuée par les voies naturelles, je pourrai vous la remettre en bouche." VDM

_________________________________________________________


Aujourd'hui, ma fille de deux ans et demi pleure en me montrant son pied. Pensant qu'elle s'était cognée, je lui fais un bisou sur le pied. Ah non, en fait elle avait marché dans le vomi du chat. VDM

__________________________________________________________


Aujourd'hui, on m'a volé 40 euros. J'ai promis à un ami de lui donner 10 euros s'il me disait qui était le voleur. Il m'a rendu 30 euros. VDM

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

2Vie de Merde Empty Re: Vie de Merde Mar 6 Oct - 21:32

Drakkar Krachebrez

Drakkar Krachebrez
Officier modérateur

Bwaha !!! Tu connaissais ?! C'est trop bien quand t'as le moral dans les chaussettes et que tu as envie de te jeter par une fenêtre en oubliant l'option GW XD !!!
__________________________________________________

Aujourd'hui, une vieille de 75 ans m'a fait le coup de la sonnette et s'est barrée en trottinant. VDM

__________________________________________________

Aujourd'hui, je dédicace mon nouveau livre illustré en librairie. Je m'applique pour faire un joli dessin au feutre noir rehaussé de touches de rouge à une petite fille. Quand sa mère demande à la petite si le dessin lui plaît, elle le regarde perplexe et s'exclame : "Là, elle a dépassé !" VDM

__________________________________________________

Aujourd'hui, dans le bus, regards en coin avec un mec. Je vois une mamie qui nous regarde, elle sourit, se lève, trébuche et se rattrape à lui en lui touchant ouvertement le torse. Elle me regarde et dit : "Vous voyez, c'est comme ça qu'il faut faire, jeune fille !" VDM

__________________________________________________

Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à conclure avec le rugbyman (2,10m, 122 kilos) qui me faisait fantasmer depuis des semaines. Après un romantique dîner et un gros câlin chez moi, je m'étends près de lui et éteins la lumière. Il se recroqueville alors contre moi et se met à sangloter : il a peur du noir. VDM

__________________________________________________

Aujourd'hui, je rentre du lycée. Sur le palier, j'entends des cris étranges venant de chez moi. J'entre précipitamment. Ma sœur de dix ans se tiens face à la fenêtre ouverte, notre jeune chaton dans ses bras tendus, et chante à tue-tête : "C'est l'histoiiiiiiiiiiire de la viiiie !" VDM

___________________________________________________

Aujourd'hui, repas de famille chez les grands-parents de ma copine. Un chien, style rottweiler, dort sur mes pieds. Tout à coup, un énorme pet résonne sous la table. Je me lève, crie et accuse le chien en me bouchant le nez... Ce n'est que plus tard que j'ai su que l'auteur était la grand-mère. VDM

___________________________________________________

Et je ne me suis jamais aussi bien senti de ma vie Vie de Merde Lol !!!!
(dsl j'arrive pas à enlever le soulignage... Vie de Merde Icon_razz )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum