Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicholas le voyageur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nicholas le voyageur Empty Nicholas le voyageur Mar 6 Oct - 12:13

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

Puise que je suis gentille, et que je vous aime bien tous, je vais vous dire où se situe Nicholas cette semaine (et peut-être même les semaines suivantes si vous êtes gentils)



Cette semaine (à partir du 23 novembre), Nicholas se trouve à "Banquise de glace". Il demande 3 trophées de Mursaat. Sur prof

Cette semaine (à partir du 30 novembre), Nicholas se trouve à "Danse du serpent". Il demande 2 ailes de griffons givrés. Sur prof

Cette semaine (à partir du 7 décembre), Nicholas se trouve à "Bassin de Deldrimor". Il demande 3 toisons des cimefroides. Sur prof

Cette semaine (à partir du 14 décembre), Nicholas se trouve à "Vallée de Sacnoth". Il demande 2 colliers en pierre de Grawl. Sur Eye of the North

Cette semaine (à partir du 21 décembre), Nicholas se trouve à "Cité souterraine". Il demande 3 carapaces de Kappa archaïque. Sur Faction

Cette semaine (à partir du 28 décembre), Nicholas se trouve à "Côte Barbare". Il demande 1 doublon d'or. Nightfall

Cette semaine (à partir du 04 janvier), Nicholas se trouve à "Mirroir de Lyss". Il demande 1 coeur d'Ether rugissant. Nightfall

Cette semaine (à partir du 11 janvier), Nicholas se trouve à "Plateau d'Alkali". Il demande 1 essence de jinn de rubis. Sur Nightfall

Cette semaine (à partir du 18 janvier), Nicholas se trouve à "Terres maudites". Il demande 3 blasons abimés d'orr. Sur prophétie

Cette semaine (à partir du 25 janvier), Nicholas se trouve à "Refuge Royal". Il demande 2 carapaces épineuses. Sur prophétie (région de Maguuma)

Cette semaine (à partir du 1 février), Nicholas se trouve à "Marais de roseau". Il demande 1 toile d'araignées de Maguuma. Sur prophétie

Cette semaine (à partir du 8 février), Nicholas se trouve à "Terre Déchiquetée". Il demande 5 os de Saurien. sur Gwen

Cette semaine (à partir du 15 février), Nicholas se trouve à "Cratère de Rhea". Il demande 3 grigris d'os. Sur Faction

Cette semaine (à partir du 22 février), Nicholas se trouve à "Vallon de la fougère". Il demande 3 morceaux d'ambre. Sur Faction

Cette semaine (à partir du 1er mars), Nicholas se trouve à "Territoire de Chohkin". Il demande 1 bien pillés. Sur Nightfall

Cette semaine (à partir du 8 mars), Nicholas se trouve à "Coeur déchiré". Il demande 1 relique de démon. Sur Nightfall

Cette semaine (à partir du 15 mars), Nicholas se trouve à "Mer aride". Il demande 1 os de mâchoire massif. Sur Prof

Cette semaine (à partir du 22 mars), Nicholas se trouve à "Palais de Witman" (à l'Est de Droknar, et profiter pour prendre votre sceau de capture, il y a des boss à gogo là-dedans). Il demande 3 colliers travaillé de Grawl. Sur prof

Cette semaine (à partir du 29 mars), Nicholas se trouve à "Passage de Lornar". Il demande 1 reste de fantôme. Sur prof

Cette semaine (à partir du 5 avril), Nicholas se trouve à "Kryte du Nord". Il demande 3 scalps de Caromi emplumés. Sur prof

Cette semaine (à partir du 12 avril), Nicholas se trouve à "Passage de l'ombre". Il demande 3 éclats de Jadéite. Sur Faction

Cette semaine (à partir du 19 avril), Nicholas se trouve à "Mont Qinkai". Il demande 3 mues de Naga. Sur Faction

Cette semaine (à partir du 26 avril), Nicholas se trouve à "Espoir de Melandru". Il demande 3 incisives de Draguerre. Sur Faction

Cette semaine (à partir du 3 mai), Nicholas se trouve à "Eaux endormies". Il demande 1 crête d'azur. Sur Faction

Cette semaine (à partir du 10 mai), Nicholas se trouve à "Iles d'Issnur". Il demande 1 kebab de drake (voir avec un collectionneur à Kamadan, contre un morceau de chair de drake). Sur Nightfall

Cette semaine (à partir du 17 mai), Nicholas se trouve à "Plaines inondables de Mahnkelon". Il demande 6 bières des nains. Sur Nightfall

Cette semaine (à partir du 24 mai), Nicholas se trouve à "Jardin de Seborhin". Il demande 2 griffes d'Ether rugissant. Sur Nightfall

Cette semaine (à partir du 31 mai), Nicholas se trouve à "Marais de la Lumillule". Il demande 2 langues d'amphibien. Sur Gwen

Cette semaine (à partir du 7 juin), Nicholas se trouve à "Congère cuirassée". Il demande 2 restes d'Azur. Sur prof

Cette semaine (à partir du 14 juin), Nicholas se trouve à "Lande de Varajar". Il demande 3 toisons de Modniir. Sur Gwen

Cette semaine (à partir du 21 juin), Nicholas se trouve à "Roc de la Perdition". Il demande 1 griffe de Mahgo. Sur prof

Cette semaine (à partir du 27 juin), Nicholas se trouve à "Chemin du prophète". Il demande 2 cornes de minotaure. Sur prof

Cette semaine (à partir du 5 juillet), Nicholas se trouve à "Péninsule du Panjiang". Il demande 3 téguments de naga. Sur Faction

Cette semaine (à partir du 12 juillet), Nicholas se trouve à "Lagon d'Haiju". Il demande 1 pièce d'or du crâne cramoisi. Sur Faction

Cette semaine (à partir du 19 juillet), Nicholas se trouve à "Promontoire de Jahai".Il demande 5 carrés de cuir élonien. Sur Nightfall

Cette semaine (à partir du 26 juillet), Nicholas se trouve à "Marais de Lahtenda". Il demande 3 racines de mandragore des marais. Sur Nightfall

Cette semaine (à partir du 2 août), Nicholas se trouve à "Couvoir de Gyala". Il demande 2 carapaces de lune. Sur Faction

Cette semaine (à partir du 9 août), Nicholas se trouve à "Ressac silencieux". Il demande 1 serre tranchante d'Oni. Sur Faction

Cette semaine (à partir du 16 août), Nicholas se trouve à "Chemin de Morostav". Il demande 1 truffe. Sur Faction



Dernière édition par Emiliegarou le Mar 17 Aoû - 7:03, édité 44 fois

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

2Nicholas le voyageur Empty Re: Nicholas le voyageur Mar 6 Oct - 12:18

Leakon

Leakon

Ah dommage, je suis pas près de le voir, faudrait déjà que je réussisse a me connecté et ensuite faire toute les coop jusque la! sa risque d'être juste en une semaine! xD

3Nicholas le voyageur Empty Re: Nicholas le voyageur Mar 6 Oct - 16:36

mav

mav
Maître de Guilde

ca fonctionne tjs pas?

4Nicholas le voyageur Empty Re: Nicholas le voyageur Mer 7 Oct - 17:48

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

aaaah... c'est ça les cadeaux de nicolas? Pour être franche je savais pas qu'il y avait un nicolas et qu'il se déplaçait toutes les semaines Nicholas le voyageur Icon_razz ...
Enfin maintenant je le sais, merci pour l'info Emilie Nicholas le voyageur Icon_smile

5Nicholas le voyageur Empty Re: Nicholas le voyageur Jeu 8 Oct - 13:03

mav

mav
Maître de Guilde

M'en parle pas moi je croyais qu'il ne venait que pour noël et Cie! Nicholas le voyageur Icon_pale

6Nicholas le voyageur Empty Re: Nicholas le voyageur Jeu 8 Oct - 18:32

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

wéééé mwa ossi... Nicholas le voyageur Icon_smile

7Nicholas le voyageur Empty Re: Nicholas le voyageur Mar 3 Nov - 12:50

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

J'AI UN SCOOP! Emilie est la cousine du père Noël! Nicholas le voyageur Icon_santa (ben oui, sinon, comment saurait-elle tout ça? Nicholas le voyageur Icon_scratch )

8Nicholas le voyageur Empty Re: Nicholas le voyageur Mar 3 Nov - 19:44

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

loool TSMP
j'ai un secret que pourtant tout le monde connais bien !

"google est ton ami"

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

9Nicholas le voyageur Empty Re: Nicholas le voyageur Mar 17 Nov - 13:04

Kire

Kire

Et bah faire ça à 6 heures du mat' rien que pour nous faut avoir le courage^^

10Nicholas le voyageur Empty Re: Nicholas le voyageur Mar 17 Nov - 20:25

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

j'avais un peu de temps...

le matin je déteste être pressée ! donc je me lève très en avance...
comme ça, j'ai le temps de me réveiller, de m'habiller, et même d'allumer l'ordi pendant que je m'occupe de mes cheveux...
c'est cool non??? lol

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

11Nicholas le voyageur Empty Re: Nicholas le voyageur Mar 17 Nov - 20:34

Kire

Kire

C'est carrément cool même Nicholas le voyageur Icon_razz Nicholas le voyageur Icon_biggrin

12Nicholas le voyageur Empty Re: Nicholas le voyageur Mar 17 Aoû - 7:04

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

Mis à jour !

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum