Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveaux défis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveaux défis Empty nouveaux défis Jeu 8 Oct - 18:47

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

TADAAAA! Maintenant, Vos Sang Me Plaisent est riche (7k nouveaux défis Icon_rolleyes )
Et mon nouvel objectif: PASSER LA BARRE DES 50 MEMBRES!
Donc cette semaine et celle qui va suivre, je vais être à fond sur le recrutage (faut dire que j'y ai pas beaucoup consacré du temps depuis que je suis officière nouveaux défis Icon_redface )
donc je vais m'y mettre sérieusement nouveaux défis Icon_razz





Une nouvelle histoire
Vous connaissez tous la vie de Casses Toilenflamme? Cette araignée parmis les centaines de milliers d'autres? Chaque personnage de Tyrie à son histoire, et chaque boss aussi! nouveaux défis Fresse


Vous ne connaissez pas leur histoire? Comment et où Casses Toilenflamme a t-il grandi? Comment est-il devenu un boss? Que fais-t-il aux îles de feu? Quelles sont les expériences qu'il a traversé? nouveaux défis Icon_eek Les amours qu'il a connu?!


Vous allez bientôt découvrir un récit INEDIT nouveaux défis Icon_biggrin qui paraîtra sur ce forum le 20 Octobre 2009 (mais ne vous attendez pas à un roman hein... nouveaux défis Icon_razz )





CASSES TOILENFLAMME




LE VAILLANT A HUIT PATTES

2nouveaux défis Empty Re: nouveaux défis Jeu 8 Oct - 23:43

mav

mav
Maître de Guilde

Bonne idée! nouveaux défis Icon_cheers

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum