Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Casses Toilenflamme: l'histoire

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Casses Toilenflamme: l'histoire Empty Casses Toilenflamme: l'histoire Lun 19 Oct - 20:53

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

Casses Toilenflamme: l'histoire Casses12


Chapitre 1: l'arrivée

Notre histoire commence il y a des lunes, il y a 10 ans... Au Sud de la Jungle de Maguuma, à l'Ouest de la côte ternie, au delà de Rata Sum, au fin fond de la pierre des mages...

Il s'y trouvait le repaire d'Arachni, des galeries comprenant deux sous-sols envahies d'araignées, soumises au maître des lieux: Arachni en personne. Cette mygale impitoyable vivait au plus profond des galeries, au deuxième niveau de ce donjon. Arachni et ses troupes devaient constamment protéger leurs nids des asuras, qui veulent exploiter leurs veines d'énergies pour alimenter leurs défenses contre les destructeurs. Mais ce donjon était bien gardé, ces araignées tissaient des toiles si résistantes que même le feu ne pouvait en venir à bout...

Dans le nid, les sacs d'oeufs proliféraient, et lorsqu'ils éclorèrent, l'une de ces araignées allait devenir l'un des boss les plus puissants de Tyrie: il s'appelait Casses.

A peine né, il fut pris en charge par les « nourrices » de la colonie: les araignées matriarches.

Celles-ci étaient chargées de protéger les nouveaux-nés. Casses fut pris en charge par Isos, l'une des trois araignées matriarches du repaire d'Arachni. Celle-ci l'éleva avec soin et avec amour. Casses devint une très jeune araignée parmi ses centaines de centaines de frères et soeurs. Mais l'une attira son attention... Gipsy. Cette araignée de son âge avait tout pour lui faire succomber: des pattes longue et fines, une carapace dure et luisante, des multiples yeux perçants...

Il devint rapidement son amie, et il était temps pour eux de recevoir l'enseignement qui était destiné à toutes les futures araignées de la colonie.








Chapitre 2: l'entraînement

Les araignées matriarches regroupèrent toutes les jeunes araignées prêtes à débuter leur entraînement, ils devaient être dignes de protéger la colonie des asuras ou de quelconque autre ennemi. Isos leur enseigna de n'avoir aucune pitié, d'agresser tout ennemi qui s'approchait trop près d'elle, de lutter jusqu'à la mort, et leur enseigna une première compétence de rôdeur: l'onguent des trolls. En compagnie de son amie, Casses acquérait cette compétence avec facilité. C'est alors qu'une araignée descendit de la voûte pour donner l'alarme, une nouvelle patrouille asura était entrée dans le domaine. Plusieurs araignées adultes: tisses-sang, tisses-vies, se hâtèrent de protéger l'entrée. Les assaillants furent rapidement tués. Les cadavres d'asuras emplissaient la galerie principale, les araignées ouvrières de niveau 14 se mirent à la tâche pour envoyer ces morts à la réserve ou les coconer dans leurs toiles. La nourriture leur fut distribuées. Casses dégusta la chair de la créature qu'il allait bientôt massacrer à son tour: ainsi était la loi des mygales.

Les règles étaient très précises: les araignées matriarches protégeaient et enseignaient les jeunes, les araignées d'âge moyen devaient débarrasser les corps et gérer les réserves de la colonie, les araignées adultes, toutes professions confondues, devaient patrouiller dans toutes les galeries et protéger le repaire d'une éventuelle attaque. D'autres d'entre elles devaient s'aventurer à l'extérieur du repaire, dans la pierre des mages, pour tuer déjà les premiers ennemis qui voulait les prendre d'assaut.

Casses continua son apprentissage. Durant plusieurs semaines, il apprit de nouvelles compétences, notamment défenses du Drider. Le premier duel des galeries arrivaient à grand pas: chaque année, les nouveaux-nés devaient s'affronter dans un tournoi, où les plus faibles cèderont, et les plus forts apprendront de nouvelles compétences et seront dignes de devenir des araignées officielles de la colonie. Casses et Gipsy s'exercèrent ensemble, avec complicité. Isos les adorait et les privilégiait. Casses rêvait de rencontre un jour son chef: Arachni. Celui-ci, restait cloîtré à l'étage supérieur, interdit aux très jeunes araignées. Ce jour-là, une nouvelle attaque se produisit, et les asuras succombèrent à nouveau, submergés par le nombre. Casses ainsi que ses frères et soeurs, et les autres araignées de la colonie, vivaient en communauté avec les seuls rares créatures qu'ils acceptaient: des rats albinos, des scarabées épineux et exorcistes, des broyeurs skelks assassins et des corrupteurs skelks nécromants, des incubes cryptailés, sanguinaires et vampires parsemaient la voûte, pour fondre sur les proies imprudentes, mais aussi des vases et des maîtres de la forge. Toutes ces créatures, vivant dans l'obscurité, avaient crées une coalition contre le même ennemi: les asuras et tout les autres.








Chapitre 3: le tournoi

En cette fin d'année, l'hivernel arriva, et le tournoi également, toutes les jeunes araignées se retrouvèrent dans la salle principale, agglutinées les unes à côté des autres. Ils étaient des milliers. Isos gérait le combat, elle donna le signal. Les araignées se jetèrent alors les unes sur les autres avec une rage immense pour la survie. Le sang coula, elles se transperçaient le corps de leurs mandibules ou de leurs pattes longues et crochues. Casses lutta, et tua ses adversaires avec une rage, une force et une puissance à toute épreuve. Les araignées tombèrent les unes après les autres, et Isos donna un nouveau signal en frappant trois fois la pierre creuse de sa patte pointue, les araignées encore vivantes s'arrêtèrent dans leur élan. Le calme s'installa aussitôt. La moitié des araignées étaient encore en vie, plusieurs centaines. Celles qui en avaient besoin se regénérèrent et les duels allaient commencer. Les araignées de niveau moyen déboulèrent dans la salle et se ruèrent sur les cadavres des créatures quelles considéraient peu avant comme « congénères ». Elles les entraînèrent dans l'obscurité des galeries, les hissèrent à la voûte, les mangèrent sur place ou les portèrent en offrande à leur chef Arachni. Cette preuve de cannibalisme n'était rien, et les incubes se joignirent au festin: là était le buffet de Noël (mégalo).

Une fois le ménage réalisé, les araignées moyennes et les incubes désertèrent. Les jeunes araignées se sidèrent en deux groupes égaux. Ils y avait désormais deux camps, chacun placé aux extrémités de la salle. L'araignée matriarche frappa de nouveau la pierre de sa patte, un bruit bref et puissant se fit entendre dans tous les souterrains du repère, la véritable lutte commença. Les araignées partirent au grand galop, les groupes foncèrent l'un sur l'autre avec une vitesse phénoménale, les mygales de front se heurtèrent de plein fouet, les deux clans entrèrent en collision, les araignées se battirent: les toiles et les fils jaillirent de partout, les flèches et les dards empoisonnées volèrent dans tous les sens, les araignées escaladaient les murs, chutaient sur les adversaires, se perforaient le thorax, s'empalèrent sur les roches, enfonçèrent leurs mandibules dans leur tête. La monstruosité de ce spectacle était telle que n'importe quelle créature serait effrayée par cette scène. Les araignées les plus faibles cédaient, elles criaient l'agonie, les membres cassés ou arrachés, la carapace en morceaux... Casses lutta, lutta, et se retrouva face à face avec Gipsy. Autour de lui, le temps s'arrêta, l'amour de sa vie était face à lui, dans le camps opposé, et ils auraient pu redevenir de la même colonie après ce tournoi, mais il n'en était pas ainsi, pour son salut et celui de son peuple, il devaient se battre, contre le camps adverse... il lut dans ses multiples yeux le désarroi... il ne pouvait la tuer. Mais le sang l'aveugla, la rage le dépassa, il se rua sur l'ennemie, la plaqua au sol et enfonça ses pattes aussi tranchantes que des pieux dans l'abdomen, Gipsy poussa un cri strident de douleur. Elle vibra de souffrance avant de se recroqueviller sur elle-même... morte.

Les araignées luttèrent encore, se battirent sans cesse encore longtemps. Elles mourraient en grand nombre, et l'araignée matriarche ne donnait aucun signal de trève, jusqu'où cette extermination allait continuer? Ils ne restaient qu'une centaine d'araignées... Isos frappa la pierre de deux coups. Les araignées cessèrent. Malgré l'arrêt du combat, d'autres tombèrent encore, de fatigue, de blessures ou vidées de leur sang bleu. Casses fit l'onguent des trolls, et ses blessures se refermèrent. Il aperçut le cadavre l'araignée Gipsy, il crut ressentir un sentiment d'intense peine au fond de lui, mais il ne devait pas se laisser emporter. La loi de la colonie était ce qu'elle était, il avait triomphé de l'épreuve, et ne devait pas renoncer. Les survivantes rejoignirent le coeur du nid, les araignées moyennes et les incubes finirent le travail et achevèrent les dernières mourrantes Isos, retrouva Casses, l'amour qu'elle portait à ses protégés décédés s'était effacés, elle avait connus des milliers et des milliers de décès, la mort n'était plus qu'un mot à ses yeux. Pour les récompenser de leur courage et de leur force, étant dignes d'être des araignées de la colonie, elle leur donna les points d'expériences nécessaires pour devenir des araignées de niveau 14.








Chapitre 4: Mamp

Casses était devenu officiellement une araignée de la colonie. Il se jeta corps et âme (du moins ce qu'il en reste) à la tâche qu'il devait accomplir, il participait à débarasser les cadavres des araignées et des proies. Ce jour-là, il eut l'honneur de pouvoir apporter des offrandes à son chef Arachni, il allait enfin pouvoir le rencontrer en personne. Il grimpa, traînant derrière lui sa proie: un incube tué par un asura. Il était en compagnie de Traves, une belle mygale, et Ygos, une mygale mâle bien trempé. Ils arrivèrent au second niveau et entrèrent dans le coeur du repaire. Des os parsemaient le sol, et des sacs d'oeufs étaient empilés aux murs de la grotte. Il sentit dans ses pattes des vibrations, Arachni arrivait, il déposa le cadavre et recula. Il aperçut sa silhouette, énorme... D'instinct, il s'abaissa en signe de soumission, si son chef Arachni avait encore faim malgré ces offrandes, il pouvait tout naturellement les dévorer, cela était particulièrement fréquent. Ils arriva sur les offrandes, il ses avala d'une traite à l'aide de ses mandibules. Ils goba les trois cadavres en quelques secondes, et s'approcha des trois araignées. Il saisit d'un coup Ygos, et l'avala. Il s'approcha de Casses, mais semblait néanmoins être rassasié, il s'arrêta à quelques centimètres de lui, et repartit se nicher dans l'ombre. Casses avait faillit être dévoré, mais cela restait un honneur d'avoir pu servir son maître. Il s'éclipsa avec Traves, elle devenait son binôme d'entraînement. Traves avait des pattes massives, mais plutôt élégantes, son corps était parfait, elle était rayée de bruns. Casses la trouvait assez à son goût. Elle était gentille, et sans pitié envers l'ennemi. Il appréciait sa férocité et sa vivacité. Durant plusieurs lunes, lui et Traves continuèrent à faire leur travail, mais un jour, alors qu'il patrouillait dans l'entrée des souterrains, une patrouille asura débarqua, l'un d'entre eux portant un bâton enflammé. Casses ne s'inquiéta pas, combien d'asuras avaient déjà essayés d'enflammer leurs toiles sans succès. Ils se contenta de donner l'alarme, et les araignées adultes arrivèrent à la charge. L'asura en question courut jusqu'à une immense toile qui barrait le chemin, il savait qu'il devait faire vite, et à la grand surprise de Casses, au contact avec le feu du bâton, la toile entière prit feu. Un feu intense, les flammes montaient jusqu'à la voûte, Casses, aveuglé par la lueur et la chaleur, recula. Il se tapit dans un coin de la voûte, la fumée l'étouffait. Il descendit au sol à l'aide d'un file et se joignit aux araignées adultes qui les repoussaient avec difficultés. Des champignons verts et pourris sécrétèrent un gaz toxique, la moitié des asuras de la patrouille y succombèrent, mais les autres guerriers asuras luttèrent, et parvenaient à se débarasser de plusieurs mygales. Casses se combattit avec rage, Traves le rejoignit dans la bataille. Deux coups puissants faillirent le mettre à terre, mais son assaillant fut tué avant par son alliée. Une araignée adulte tisses-vie le regénéra, et il fonça de nouveau dans la bataille. Le groupe d'asuras fut exterminé, le feu s'éteignit. Casses n'avait jamais vu cela depuis sa naissance, aucun asuras n'était parvenu à mettre le feu à leurs toiles. Isas, une autre araignée matriarche s'interrogea sur la question, et y trouva rapidement des réponses grâces aux araignées d'extérieur: Mamp, un asura très ingénieux, avait mis au point un bâton incandescent asura suffisamment puissant pour embraser leurs toiles. Leur intelligence était finalement quelque chose qui commençait à devenir un réel danger. Durant encore plusieurs lunes, de nouvelles patrouilles asuras arrivèrent, toujours équipées d'un bâton incandescent, qui brûlait plusieurs toiles et réduisait en cendres de nombreuses araignées prises au piège. Malgré ces pertes, les araignées parvenait à repousser l'assaut continuellement, et cela encore longtemps.








Chapitre 5: l'âge adulte

Le second hivernel arriva. Casses fut convoqué pour participer au débarassement des jeunes araignées lors du tournoi de cette année. Les jeunes araignées qu'il était il y a un an de cela, firent la même bataille qu'il avait connu. Une fois les coups d'Isos, il descendit sur le champs de bataille pour dévorer les cadavres. Une fois son travail achevé, les araignées moyennes furent convoquées pour passer à l'âge adulte, et les survivantes du tournoi de cette année allaient prendre leurs place.

Isos, Isas et Isis, les trois araignées matriarches, les récompensèrent en les répartissant dans leurs nouvelles professions: Casses devint un tisse-venin, et Traves devint une tisse-sang. Les autres araignées moyennes furent promues à l'âge adulte, réparties dans les différentes professions: tisse-sang, tisse-vie, tisse-venin, tisse-douleur et trottelave à aiguilles. Une nouvelle compétence fut enseignée à chacun en fonction de leur profession respective, et Casses apprit le tir pénétrant.

Durant le début de ce nouvel âge, il lutta contre de nouvelles patrouilles asuras armées de ce terrible bâton incandescent. Il battit avec une telle détermination, qu'Arachni en personne reconnut son talent, et il le convoqua officiellement. Casses le retrouva dans son repaire, Arachni, ayant admiré son adresse et son impitoyabilité, fit de lui son « successeur ». Par un pacte de boss, Arachni lui donna le pouvoir de devenir un boss à son tour lorsqu'Arachni perdra la vie.







Chapitre 6: l'arrivée des héros

La vie continua son cours, Casses était fou amoureux de Traves, il était devenu le général en chef d'Arachni, et l'avait nommée bras droit. Traves le suivait partout, dans toutes ses missions. Casses était la mygale la plus puissante de la colonie après Arachni. Il surpassait même les matriarches, qui étaient plutôt puissantes malgré leur âge. Le soleil se leva, mais ce jour allait être différent, Traves signala à Casses qu'un certain asura nommé: commandant Hixx patientait près du sanctuaire de résurrection à quelques pas de l'entrée. Pour Casses, ce n'était qu'un asura comme les autres, mais visiblement, ce commandant Hixx n'avait pas d'intention hostile (pour le moment). Il restait à l'entrée sans agir. Mais un cri strident rententi au loin, au coeur de la pierre des mages. Une araignée venait de mourir, une bataille avait lieu. Dans cette bataille, étaient opposée les araignées d'extérieur qui luttaient pour protéger les alentours du repaires, contre des ennemis qu'ils n'avaient jamais affrontés: les humains. Ceux-ci armés de leurs bâton, de leurs armes blanches, de leurs marteaux ou de leur faux arrivaient et les terrassaient. Une araignée moyenne s'échappa et galopa jusqu'au repaire pour avertir Traves, celle-ci transmit le message au général en chef: il fallait se préparer à une attaque, une attaque capable de tuer un groupe d'araignées d'extérieur du canyon. Casses transmis à son tour les informations à Arachni, il fallait se préparer à défendre les souterrains. C'est alors qu'arriva un groupe d'humains, ils étaient huit. Traves surveilla leur déplacements, attendant le long moment pour mener l'assaut. Les humains parlèrent à ce commandant Hixx, et fonçèrent vers l'entrée du souterrain. Cette action confirma leur hypothèse: le repaire est attaqué! Elle lança l'alarme. A peine les humains entrèrent dans la galerie principale, que les araignées adultes descendirent de la voûte pour les agresser. Elles étaient accompagnées d'araignées moyennes, et des araignées tisse-vie vinrent en renfort en sortant du sol. Les vases intervinrent à leur tour, leur pouvoir sismique mit à terre deux humains, mais il furent ramenés à la vie, sous les multiples yeux stupéfaits des araignées, qui ne connaissaient pas cette technique, mais elle comprirent bien vite: les tuer avant qu'un membre ne ressuscite un autre. Mais les humains étaient fort, ils parvinrent à repousser le premier assaut des araignées, et contre toute attente, ils se saisirent des bâtons incandescents asuras abandonnés, et les remirent en activité. Ils mirent le feu aux toiles. Comment étaient-ils parvenus, la panique commença à saisir Traves. Casses refusa de se laisser dépasser par la situation, et envoya d'autres araignées. Malgré les renforts, les araignées cédèrent. Les humains progressèrent, brûlèrent les toiles, passèrent les champignons toxiques grâce à leurs sortilèges de guérison, ils mirent à bout les vases et continuèrent leur chemin. Ils arrivèrent à la salle des maîtres des forges. Ces « maîtres » des forges, moururent sans difficulté. Les araignées se rendirent compte que leurs alliées n'était que des bons à rien, incapables de défendre le repaire des créatures qui les avaient accueillies. Les derniers maîtres des forges envoyèrent des boules de flamme, mais les humains, même n'étant pas des asuras, avaient l'intelligence suffisante pour l'éviter. La tension monta, ils s'approchaient des oeufs. Ils les brûlèrent sans pitié. Folle de rage, Isas, l'araignée matriarche chargée de cette galerie descendit de la voûte accompagnée de plusieurs araignées moyennes. Trois humains moururent, mais les descendirent avant l'extermination du groupe. Ils furent de nouveau ramenés à la vie et ils continuèrent leur chemin dans les souterrains. Ils fonçaient droit vers le second niveau! Casses envoya Traves avertir Arachni. Celle-ci s'exécuta et devança les humains. Ceux-ci prirent le passage qui menait au second niveau. A vive allure, ils se débarassèrent des quelques incubes sur leur passage et des skelks. Les humains était doué, jamais aucune créature ennemie n'était parvenue aussi loin dans leurs souterrains. Alors que les humains atteignirent le passage qui menait au repaire principal d'arachni, les dernières araignées adultes vinrent en renfort et se mobilisèrent sur la zone. Les humains combattirent hardiment... les araignées ne faisaient pas le poids. Les humains écrasèrent les groupes de défense les uns après les autres, jusqu'à atteindre... l'antre d'Arachni. L'antre grouillait de dizaines d'araignées, toutes rassemblées pour protéger leur chef.








Chapitre 7: la bataille finale

Un humain, munit d'un arc, attira plusieurs d'entre elles, mais elles se firent tuer. Casses, perché au plafond, sentait la rage monter en lui, les oeufs brûlés, les matriarches tuées, ses congénères massacrés, Arachni en danger. Il devait les tuer.

Un humain se mit à brûler les oeufs qui étaient présents. Isos, et Isis descendirent d'instinct pour protéger les oeufs des assaillants. Mais leur magie était trop puissantes, et ils se faisait constamment guérir. Les araignées ne voulaient pas voir leur jour s'éteindre aujourd'hui, le règne d'Arachni n'est pas achevé!

Les humains détruisirent les matriarches, sous les multiples yeux de Casses: Isos était morte!

Exaspéré, il descendit de la voûte et fondit dans la bataille, suivi par Traves. Celle-ci était aussi forte que lui. Ils fonçèrent sur l'ennemi, et envoyèrent des attaques si puissantes que deux humains tombèrent. Casses interrompit un sort de réssurection, il reçut en pleine face une boule de feu qui lui brûla les yeux. Les humains ont leurs moines, mais les araignées aussi, une araignée tisse-vie sortit du sol et le guérissa instantanément de ses blessures. Casses n'attendit pas plus et fonça de nouveau.

Il attaquait, encore et encore, deux autres humains tombèrent, le groupe ennemi perdait pied. Il ne restait qu'eux deux, deux araignées tisse-vie une tisse-douleur, et Arachni en personne, qui se décida

de sortir de son trou. Il arriva, imposant, et aida à achever les quatre derniers humains qui étaient encore debout. Les humains étaient tous à terre, le bâton incandescent sur le sol. Ils pouvaient crier victoire, malgré les centaines d'araignées du repaire tuées au combat. Tout à coup, les corps disparurent comme par magie, comment allait-ils les manger? Quelques instants plus tard, ils virent

les humains réapparaître dans l'embouchure de l'antre... Les humains avaient quelque chose qu'eux n'avaient pas... la faveur des dieux.

Dans une ultime grâce, les dieux redonnèrent une seconde chance à ces aventuriers. Ceux-ci étaient de nouveaux huit, revigorant de santé, prêt à lancer un nouvel assaut. Ils partirent en avant, et se ruèrent sur Traves. Celle-ci tenta de lutter, elle ne cessait d'attaquer, malgré le fait qu'elle sentait la vie l'abandonner. Casses vit dans les yeux de sa partenaire, le regard que Gipsy avait donné avant de mourir. Refusant sa perte, il se rua sur son assaillant. L'araignée tisse-vie ne pouvait pas soigner... ils lui retiraient plus de ce qu'elle guérissait. Les vies de Traves descendaient à une vitesse phénoménale. Casses voulait empêcher cela, de toute son âme. Dans un dernier coup, Traves s'afaissa, morte... Casses n'en crut pas un instant, c'était impossible! Il redoubla d'ardeur et continua avec acharnement, mais malgré le feu du désespoir, l'ennemi lui était plus fort, il se sentait faiblir à son tour... Isos... Traves... Arachni... qu'allait devenir son chef après sa mort? Un violent coup l'assoma... il ne se réveilla pas.

Il ouvrit ses multiples yeux... la tête sonnée, il ne savait plus où il en était. Il se releva faiblement sur ses huit pattes, il constata alors qu'il était parcourues d'une aura verte claire. Il regarda derrière lui, le sang bleu coulait partout, il jonchait les murs, parcourait le sol, coulait des corps inanimé de ses amis. Il reconnut Arachni, descendut, recroquevillé... Arachni était un grand chef, il agissait peu, mais savait se battre, il était plus fort que lui, et ils en sont venus à bout. Pour seule récompense, ils ont emportés son trésor... le coffre d'or était ouvert... Casses regarda le champs de bataille, et découvrit avec grande peine, le cadavre de Traves. Il vint auprès d'elle, refusant de croire sa mort... C'était sa seconde chance, son second et dernier amour... et ces humains... ces humains... le lui on prit. Des larmes coulèrent de ses multiples yeux... Traves, était morte... morte à jamais, et là, aucune faveur des dieux n'aurait pu la ramener à la vie. Casses jura, jura de tout son coeur, qu'il anéantirait tous les humains qu'il croisera, tous les humains qu'il verra, qu'il les tuera jusqu'au dernier, jusqu'à la mort! Pour venger sa bien-aimée!










Chapitre 8: les îles de feu

Le repaire n'était plus rien, plus aucune créature n'y vivait, à présent boss, Casses avait obtenu une compétence digne de son titre: les flèches incendiaires, et porta le nom... de Casses Toilenflamme!

Casses Toilenflamme, prêt à prendre sa revanche sur l'être humain, il voyagea jusqu'à l'archipel des îles de feu (à la nage?). Il trouva quelqu'un digne d'être son allié: le vizir Khilbron, ou devrais-je dire... la Liche. Celle-ci, intéressée par son pouvoir, ils s'allièrent: Casses Toilenflamme possédait des terres désolées telles qu'il le souhaitait ,la Liche possédait un défenseur de plus.

Casses Toilenflamme se forma une armée, réunit les araignées les plus redoutées de toutes la Tyrie: des assassins, des meurtriers, des exilés, des traîtres... Ainsi, Casses Toilenflamme patrouille sans cesse sur cette terre brûlées qu'on appelle les îles de feu. Attendant patiemment que les humains viennent à lui, viennent à la mort.

Casses Toilenflamme vous attend!

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

piouuuu c'est long !
bon, j'ai lu 3 chapitre pour ce matin, je verrais pour continuer ce soir Smile

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

mav

mav
Maître de Guilde

Bravo pour cette sympathique histoire! Maintenant je comprends pourquoi je n'arrive pas à finir le jeu, Casses est assoiffé de vengeance et trop fort pour moi Casses Toilenflamme: l'histoire Icon_neutral

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

mais en fait il est facile comme boss, un peu long à tuer mais facile, par rapport aux autres du moins, mais il lui fallait bien un peu de pub le pauvre Casses Toilenflamme: l'histoire Icon_razz ..... Je suis sûr que c'est La Liche qui te résiste

mav

mav
Maître de Guilde

Ma pauvre si tu savais... la liche je ne l'ai vue qu'une fois, la 1ere fois en plus je crois, depuis je n'ai jamais réussi à dépasser ne serait-ce que les portails...
Je suis désespéré Casses Toilenflamme: l'histoire Kopfschuettel
Je rajouterai que je disais ça sur Casses après avoir lu l'histoire, mais je me rappelle pas l'avoir croisé sinon...

Leakon

Leakon

Le pauvre mavounet, faut persévéré et tu l'auras cet liche!!
tu m'attend un petit peu et je viendrait la faire avec toi Casses Toilenflamme: l'histoire Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum