Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est l'Halloween sur GW!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est l'Halloween sur GW! Empty C'est l'Halloween sur GW! Sam 24 Oct - 1:02

mav

mav
Maître de Guilde

"On veut des bonbons! On veut des bonbons!" comme dit l'autre.
Bien que mon intérêt pour cette fête soit plutôt modéré, des choses intéressantes sont à gagner.
Je vous conseil donc de passer par l'Arche du Lion, et de vous préparer mentalement à affronter quelques fêtards en PvP...
C'est l'Halloween sur GW! Icon_rr



Dernière édition par mav le Sam 24 Oct - 12:18, édité 1 fois

2C'est l'Halloween sur GW! Empty Re: C'est l'Halloween sur GW! Sam 24 Oct - 1:11

mav

mav
Maître de Guilde

Voici en Exclu pour vous mes petits Avs le programme complet de la semaine!
http://www.guildwars.com/events/ingame/halloween_2009/fr/ C'est l'Halloween sur GW! Icon_wink

3C'est l'Halloween sur GW! Empty Re: C'est l'Halloween sur GW! Sam 24 Oct - 12:21

mav

mav
Maître de Guilde

A la demande "générale", voici le gosse dont je parlais précédemment:

4C'est l'Halloween sur GW! Empty Re: C'est l'Halloween sur GW! Mer 28 Oct - 19:01

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

C'est l'Halloween sur GW! Monde11

Bonjour à tous et à toutes!

Avec Halloween, nous avons des quêtes exclusives (données à l'arche du lion par un bonhomme bizarre Dontjaioubliélenom devant la grosse marmite). Les deux premières quêtes (je ne suis pas allé plus loin) sont en solo.

La première quête est relativement simple:

OBJECTIF: runner sous forme d'intendant de grenth jusqu'à Frozen, le golem de glace grâce à vos compétences extras de run. Suivez les points jaunes qui apparaissent régulièrement sur votre boussole pour trouver aisément votre chemin. (il se situe aux environ du point blanc sur l'image ci-dessus).

RECOMPENSE:
15 toniques de métamorphose d'halloween
15 sacs de friandise
5 000 points d'expérience


La seconde quête est disons... très très très barbante (de plus difficulté maître).

OBJECTIF: trouver les 7 moissonneurs dispersés (très dispersés C'est l'Halloween sur GW! Icon_evil ) dans l'Outre Monde.

RECOMPENSE:
15 000 points d'expérience
25 sacs de friandise
7 toniques de monstre

Cette quête étant particulièrement, disons, poliment, énervante (et oui, à ce point).
Vu que le nombre d'allés-retour sont incalculables, que l'on se perd tant de fois et qu'on devient vite enragé et fou. Donc, Ton Sang Me Plait (et oui c'est moi C'est l'Halloween sur GW! Icon_razz ), vous envoie la photo des localisations des 5 premiers moissonneurs (je suis mort sur le trajet C'est l'Halloween sur GW! Icon_cry )...

ici, la légende vous donne la localisation des moissonneurs dans l'ordre de la quête (je ne sais pas si on peut faire dans le désordre, à essayer...).

La flèche blanche vous donne l'itinéraire à suivre pour aller vers le 5ème moissonneur. Les deux derniers, je ne sais pas où ils sont.

En espérant que cela va vous aider dans cette fan-tas-ti-que quête inoubliable.

bon halloween à tous C'est l'Halloween sur GW! Icon_razz

5C'est l'Halloween sur GW! Empty Re: C'est l'Halloween sur GW! Mer 28 Oct - 22:44

mav

mav
Maître de Guilde

Bravo pour ton aide et ta ... patience! Moi j'aurai pas le courage pour la 2e! Mais dis moi l'outre-monde c'est pas sensé être parcouru à plusieurs, car plus difficile que FOW? C'est l'Halloween sur GW! Icon_scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum