Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A vos conseille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A vos conseille Empty A vos conseille Jeu 5 Nov - 8:48

ice beurk

ice beurk

Bonjour, alors j’ai besoin de votre avis. A vos conseille Icon_rolleyes

Alors voulant faire le titre de survivent, et comme je l’ai foiré à 214.500 xp avec mon guerrier «Gau bourin» enfin. A vos conseille Icon_cry

Je me suis fait une assassine « mimi beurk » pourquoi une plus jolie quand elle bouge sont popotin. A vos conseille Icon_porc A vos conseille Icon_twisted

Bref voila ma question quelle deuxième profession me conseillère vous et limite pourquoi. A vos conseille Confused

2A vos conseille Empty Re: A vos conseille Jeu 5 Nov - 21:05

mav

mav
Maître de Guilde

Salut Ice je te répondrais simplement : "tu n'as aucune chance d'avoir ce titre avec un assassin!"
Voilà tout est dit A vos conseille Lol

3A vos conseille Empty Re: A vos conseille Jeu 5 Nov - 21:31

ice beurk

ice beurk

arf A vos conseille Icon_evil m'enfout je fait ma tête de mul et on verras bien A vos conseille Icon_twisted
A vos conseille Icon_jokercolor

4A vos conseille Empty Re: A vos conseille Ven 6 Nov - 12:17

mav

mav
Maître de Guilde

Bon courage alors parce que c'est vraiment le dernier perso que j'aurai pris pour faire un survivant, car ce qui m'énerve justement avec l'assassin c'est que l'on meurt tout le temps!
Enfin tu réussiras peut être, tiens nous au courant en tout cas...

5A vos conseille Empty Re: A vos conseille Jeu 12 Nov - 11:49

ice beurk

ice beurk

Bon ben comment dire. A vos conseille Icon_scratch



Pff le maitre avait raison A vos conseille Icon_rolleyes ca doit être pour ca qu'il est maitre A vos conseille Suspect



Grrr j’aime pas me tromper A vos conseille Icon_evil



Cependant attendre le premier niveau de survivent est tout à fait faisable, bon faut pas suivre bêtement le petit point vert lorsque l’on arrive sur le continent (ce que j’ai fait «chut je sais c’est pas malin») A vos conseille Kopfschuettel A vos conseille Icon_pale A vos conseille Icon_sad mais plutôt aller chercher une meilleur armure.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum