Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spécificité pour Guerrier

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spécificité pour Guerrier Empty Spécificité pour Guerrier Lun 5 Oct - 17:10

nitro

nitro

salut bon je viens de passer G marteau je voudrai savoir si c est bien et si j ai pas fait l erreur de changer sinon donné moi des conseils la dessus j ai acheter l arme le briseur de pierre c'est un marteau 3k dite moi si il est bien je me Spé assomage ^^ attention ava je vai péter les couille a plus d un ^^

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

j'ai déplacé ton sujet, ça n'était pas dans la bonne partie du forum...

autrement, je ne serais pas te répondre...
bon courage Smile

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

nitro

nitro

ok ^^ np dsl pour le mauvais placement

mav

mav
Maître de Guilde

Je n'y connais rien non plus en Guerrier...

nitro

nitro

ok^^np

T_T je vien de claquer tous mon fric pour etre spé marteau mtn les compétence coute 1 K et je doit finir mon armure elite

Drakkar Krachebrez

Drakkar Krachebrez
Officier modérateur

Là, oui t'es dans le caca Spécificité pour Guerrier Icon_neutral ...
trouve toi des tomes guerrier normal à 300 po pour les comp (toujours moins cher qu'1k et un pt de comp, j'en vends un Spécificité pour Guerrier Icon_razz ), et oui, mets toi en assomoir^^... Tu seras un Balzac bis... Spécificité pour Guerrier Lol

mav

mav
Maître de Guilde

Bien vu pour Balzac... sauf que c'est Zola! Spécificité pour Guerrier Icon_study

nitro

nitro

merci ^^ pour l aide je suis deja assomoir enfin... bof j ai comme compétence dans ma barre truck du yeti marteau enragé coup butoir contre attaque pour la justice coup puissance sceau de guérison et sceau antidote bon je suis pas sur des nom mais je vous envoyerai un skin sur mon autre ordi je les ai pas la Spécificité pour Guerrier Icon_smile

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

les G marto sont assez efficaces (jen ai eu une)... mais à vrai dire je ne me suis pas vraiment investie dans le sujet. Je me suis déjà battu en PvP contre des guerriers marteaux, t'arrives pas à lancer une seule compétence qu'ils te mettent par terre et te tabassent. Maintenant quel est ce build, ça je n'en sais rien, il y a peut-être des infos sur le net, les autres forums, ils en proposent souvent de plusieurs professions, tu trouveras peut-être ton bonheur.

10Spécificité pour Guerrier Empty Re: Spécificité pour Guerrier Jeu 8 Oct - 13:06

mav

mav
Maître de Guilde

C'est vrai qu'en PvP c'est assez redoutable! Ca devrait même être interdit! Spécificité pour Guerrier Icon_rolleyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum