Avalanche de baffes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux héros de la célèbre guilde

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La signature pour paranos...

+2
Ton Sang Me Plaît
Drakkar Krachebrez
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La signature pour paranos... Empty La signature pour paranos... Mer 28 Oct - 14:23

Drakkar Krachebrez

Drakkar Krachebrez
Officier modérateur

Bon... Allez-y, balancez vos quetions sur ma sign, je vous répondrais du mieux que je pourrais^^... La signature pour paranos... Icon_razz

J'ai hâte de voir vos réactions La signature pour paranos... Icon_twisted .... Herk Herk Herk...

Ton Sang Me Plaît

Ton Sang Me Plaît
Héros des Avs

La mort... c'est moi ! La signature pour paranos... Icon_twisted

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

ahahahah, moi j'ai vu ton secret pour ta signature Drak !
donc je ne dirais RIEN héhéhé Smile

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

mav

mav
Maître de Guilde

Ton Sang Me Plaît a écrit:La mort... c'est moi ! La signature pour paranos... Icon_twisted
Alors oui j'en ai peur! AAAAAAAAAAAAAH!
(après les fessées que je me suis pris en escarmouches lol)

mav

mav
Maître de Guilde

Bravo pour cette signature personalisée en tout cas, une fois de plus je peux me féliciter d'avoir choisi la crème des officiers! La signature pour paranos... Icon_cyclops

Emiliegarou

Emiliegarou
Officier administrateur

euh, mav chéri d'amour, la gloire ne reviens pas qu'à toi !
j'ai vu Drakkar avant toi na mé... et puis c'est moi qui t'ai parlé de le mettre off :p

https://avalanchedebaffes.forumgaming.fr

ice beurk

ice beurk

Heu non je n’ai pas peur de la mort, mais cependant j’ai peur de la souffrance qui la précède et de l’inconnue qui la succède. La signature pour paranos... Suspect

Drakkar Krachebrez

Drakkar Krachebrez
Officier modérateur

Ice... mon pote... un philosophe... Copain La signature pour paranos... Lol !!!!!

Vous vous disputez ma connaissance ? Wahouuu, je suis touché La signature pour paranos... Icon_smile ... Bin remerciez Kev, c'est lui qui m'a fait entrer La signature pour paranos... Fresse .

Avant de débarquer dans la guilde, TSMP et moi étions les MG, mais malgré nos efforts nous n'avons jamais dépassé les... 6 membres La signature pour paranos... Suspect , et ceux-ci restaient 3 jours max La signature pour paranos... Icon_evil ... Ch'uis pas prêt de vouloir redevenir MG, je préfère me dévouer pour une cause qui en vaut la peine La signature pour paranos... Alien ... Quand j'ai dissous ma guilde, Kev fesait des annonces La signature pour paranos... Icon_study . J'ai sauté sur l'occas' X) et me voilààààààà La signature pour paranos... Icon_cheers

Link


Officier modérateur

euh désolé de repondre que maitenant La signature pour paranos... Lol je suis atarder ... La signature pour paranos... Sleep la mort n'existe pas !!!! enfin pas pour moi en tout cas je suis un dieu La signature pour paranos... Icon_exclaim lol La signature pour paranos... Icon_king

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum